05/07/2009

Décès de Robert Louis-Dreyfus

Le Standard de Liège a la profonde tristesse d’apprendre, ce samedi en début de soirée, le décès des suites d’une longue maladie de Robert Louis-Dreyfus, à l’âge de 63 ans.

Avec Reto Stiffler et Lucien D’Onofrio, il était un des artisans majeurs de la reprise du club en 1998 et du nouvel essor qui en avait résulté depuis. Résident à Davos (Suisse), il ne venait que rarement à Sclessin mais il ne manquait aucun des Conseils d’Administration et se tenait toujours étroitement informé des résultats sportifs et de l’évolution globale du club.

Depuis quelques temps, compte tenu de l’évolution de la maladie, il avait remis sa démission du Conseil d’Administration, certain que l’avenir du club était désormais assuré.

Le Standard de Liège se souviendra à jamais de son attachement à nos couleurs, notamment par l’Académie qui porte son nom.

Lui qui regrettait depuis son arrivée au club de voir le succès nous tourner le dos, il s’en va rejoindre les étoiles au moment où le Standard de Liège a pu lui offrir celles du 10ème titre. Le conseil d’administration, la direction du Standard de Liège, le staff technique, les joueurs, le personnel et les supporters adressent à l’épouse, aux enfants et à la famille de Robert Louis-Dreyfus leurs sincères messages de soutien.


Ecrit par La Direction du Royal Standard de Liège

10:25 Écrit par dimi-scal dans football | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.