04/07/2009

Siramana DEMBELE adjoint coach !

Siramana, aujourd’hui âgé de 32 ans, a fait le choix important d’arrêter sa carrière de joueur pour intégrer le staff sportif du noyau professionnel en qualité d’entraîneur adjoint de Laszlo BOLONI.

Siramana a joué successivement dans les clubs français de VILLIERS-LE-BEL, LES LILAS, ALES, CANNES et NIMES. Comme joueur professionnel, il a évolué à VITORIA SETUBAL, au Standard de Liège de janvier 2006 à août 2008 et la saison dernière au MACCABI PETAH TIRVA.

Son lien avec le Standard de Liège est tel qu’il a refusé des propositions de plusieurs clubs pour la prochaine saison. Siramana est marié et père de trois petites filles. Sa famille est restée à Liège la saison dernière et ils seront heureux de ce rapprochement quotidien.

Indépendamment des tâches qui lui seront confiées au sein du noyau professionnel, Siramana se verra confier une mission importante de relais entre les jeunes joueurs U19 et U21 et le noyau A.

Le contrat d’entraîneur adjoint signé par Pierre FRANCOIS et Sirmana DEMBELE porte sur une saison. C’est un honneur pour le Standard de Liège d’avoir pu recevoir une réponse favorable à la proposition qui avait été faite à notre ancien joueur.

10:29 Écrit par dimi-scal dans football | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.