25/05/2009

Witsel: « Le Standard est extraordinaire et domine vraiment le football belge »

Les Liégeois vont faire la fête ce dimanche soir et ce sera sans doute le cas d'Axel Witsel qui avait le sourire après le duel face au Sporting d'Anderlecht. Le Diable Rouge a déclaré que ce que son équipe était en train de vivre était magnifique et qu'elle avait prouvé qu'elle dominait le championnat de Belgique. Le médian a également tenu à féliciter les dirigeants, les joueurs et le staff.

« On a fait une saison magnifique », a-t-il confié au micro de Sporza. « C'est la deuxième fois de suite que nous sommes champions face à Anderlecht et c'est magnifique. Ça veut dire que le Standard est extraordinaire et domine vraiment le football belge. »

« Si c'est encore plus beau que la saison dernière suite à ces test-matchs ? Le titre de cette saison est aussi beau. Nous avons joué ces test-matchs alors que tout le monde disait qu'Anderlecht avait plus de chances d'être champion avant notre match à La Gantoise. En tout cas, ce qui arrive au Standard est magnifique. Je félicite toute l'équipe, le staff et la direction. »

21:02 Écrit par dimi-scal dans football | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.