25/05/2009

Jovanovic: « Mon coeur me dit de rester »

Pendant des mois, on a évoqué un possible départ de Milan Jovanovic. Finalement, le Serbe est resté à Liège et il vient d'obtenir son deuxième titre avec le Standard de Liège. Il pense désormais à son avenir et il pourrait rester une saison de plus à Sclessin afin de disputer la Ligue des Champions avec les Rouches. L'avant-centre s'est exprimé après la victoire face au Sporting d'Anderlecht (1-0).

« Si j'écoute mon cœur, alors je vais rester au Standard », a-t-il confié dans le quotidien Het Nieuwsblad. « J'ai 28 ans maintenant et je dois penser à mon avenir. En tout cas, il y a un amour réel entre le Standard et Milan Jovanovic. »

« Je n'ai pas seulement une relation professionnelle avec le club, mais aussi un lien affectif très fort. Mon cœur me dit que je dois rester. En tout cas, ce titre est fantastique. Que ce soit pour moi ou pour les supporters qui font partie des meilleurs d'Europe. C'est aussi très bon pour le club qui est désormais un peu plus riche suite à ces 15 millions d'euros en plus. »

21:00 Écrit par dimi-scal dans football | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.