22/05/2009

Onyewu: "Van Damme est raciste"

Oguchi Onyewu était très fâché à l'issue du test-match aller au parc Astrid (1-1). Le défenseur du Standard affirme avoir été victime de propos racistes tenus par Jelle Van Damme.

008

« A trois reprises et en anglais s'il vous plaît il m'a traité de singe, fulminait le défenseur américain du Standard qui, par ailleurs, n'aurait pas traité son opposant de « sale flamand » comme aurait dit Van Damme (lequel n'a pas souhaité s'exprimer hier soir). J'étais dégoûté et j'ai dit à l'arbitre qu'il devait intervenir et que je ne voulais plus jouer, mais il répétait sans cesse que je devais jouer et il ne voulait pas intervenir contre Van Damme. Je ne supporte pas ce genre de traitement. Alors qu'on fait des efforts au niveau du foot belge, c'est inadmissible qu'un joueur se permette cela. J'avais déjà subi des injures à caractères racistes mais c'était par des supporters, jamais par un confrère. En plus, il y a eu les coups de Wasilewski mais c'est nous qui avons pris toutes les cartes et rien pour Anderlecht. Seulement, il y a un match retour... »

09:07 Écrit par dimi-scal dans football | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Les mauves Que de haine et de stupidité sur l'arbitre ( je vous raraichis la mémoire http://www.01men.com/editorial/322432/football/

Écrit par : jarodt | 25/05/2009

Les commentaires sont fermés.