17/05/2009

Test-match : Sold Out!

Des dizaines de milliers de fans du Standard font la file depuis 2h du matin dimanche pour achteter un précieux ticket pour la match décisif retour de dimanche prochain contre Anderlecht.

C'est par dizaine de milliers que les supporters du Standard de Liège ont tenté d'obtenir dimanche des places pour le test-match retour contre Anderlecht, dimanche prochain. Alors que l'ouverture de la billetterie n'était annoncée qu'à 10 heures ce dimanche matin, on faisait déjà la file à deux heures du matin devant le stade.

"A cinq heures du matin, la foule était déjà tellement compacte devant la billetterie que les employés qui avaient travaillé toute la nuit à émettre les billets pour les 1.600 places VIP n'ont pas réussi à quitter le stade", souligne le directeur général du club, Pierre François.

Toutes les places non-abonnés vendues

Deux files différentes ont été organisées ce dimanche matin : une pour les abonnés, où étaient mises en vente un tiers des 22.000 places disponibles, et une autre pour les non-abonnés. A 14 heures ce dimanche, toutes les places pour les non-abonnés avaient déjà été vendues.
gui

Il est plus que probable qu'un écran géant sera installé au centre ville dimanche prochain pour nos supporters qui n'ont pas la chance d'assister au match à Sclessin. Une action se met en place en collaboration entre le club, la ville et la province.

21:42 Écrit par dimi-scal dans football | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Un vrai match test comme on les aime !

Écrit par : ligue 1 en direct | 28/02/2011

Les commentaires sont fermés.