24/02/2009

Bölöni : « Perdre à Anderlecht n’est pas un problème »

Après avoir répondu dans la presse néerlandophone aux critiques de De Camargo, Laszlo Bölöni était élogieux envers Anderlecht dans la presse francophone. Le Roumain explique que même sans les facilités de l’arbitre (selon lui), le Sporting se serait imposé.

Laszlo Bölöni : « J’ai dit aux joueurs que je n’étais pas déçu ou énervé après Anderlecht. Alors qu’après Zulte-Waregem, j’avais le couteau entre les dents. J’ai été joueur, maintenant je suis leur entraîneur, leur copain et leur policier. Je leur parle, comme dimanche soir dans le but où j’ai dit au joueur assis à côté de moi que je l’ai vu jouer à un niveau que j’aimerais qu’il atteigne à chaque match » explique-t-il dans le groupe Sud-Presse.

Il reprend : « Perdre à Anderlecht n’est pas un problème. Par contre, les 6 points gaspillés contre Charleroi et Zulte-Waregem... Je tiens à dire qu’Anderlecht a mérité sa victoire. Ensuite, nous avons mal exploité les quelques tournants psychologiques. À partir de la 20e, notre entrejeu a commencé à être dominé physiquement. Enfin, le pressing d’Anderlecht a été facilité par l’arbitre... mais le Sporting n’aurait même pas eu besoin de ça pour s’imposer ».

FootGoal.net

14:01 Écrit par dimi-scal dans football | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.