05/02/2009

zoro est arrivé !

Cyriac Gohi Bi Zoro a débarqué à Sclessin et a été présenté. L’attaquant ivoirien a signé pour 4,5 saisons au Standard et compte y faire son trou. Cyriac est très lucide et sait qu’il aura besoin de temps d’adaptation.

Cyriac : « Appelez-moi Cyriac. C'est un de mes prénoms et Zoro est mon nom de famille. En Côte d'Ivoire tout le monde me connaît sous le nom de Cyriac » explique le nouveau numéro 7 du Standard dans La Gazette des Sports.

Il reprend : « J'ai entendu dire qu'il avait été porté autrefois par des joueurs de grand renom. Je ne l'ai pas choisi, on m'a donné ce qui restait. Je suis droitier, j'ai un bon jeu de tête, je suis vif, et adroit devant le but, mais je préfère que les autres parlent de moi. Je dois travailler mon physique, mais il faut aussi de la finesse dans son jeu ».

Il conclut : « Je dois d'abord m'habituer à la neige. J'étais déjà venu en Europe auparavant, mais je n'avais connu ça. J'aurai besoin d'un temps d'adaptation mais j'espère qu'il sera le plus court possible. Je veux déjà marquer des buts avant la fin de la saison. J'ai signé pour 4,5 ans. Le moment était venu pour quitter mon pays. J'ai parlé notamment avec Boubacar Copa pour évoquer la Belgique. La présence d'autres joueurs africains en Belgique me sera profitable dans l'apprentissage de la discipline. Et rassurez-vous, j'ai pour l'habitude d'être à l'heure aux entraînements ».
cyriac

12:29 Écrit par dimi-scal dans football | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.