20/11/2008

les news..........

* Milan Jovanovic a inscrit les deux premiers buts de la Serbie face à la Bulgarie. Score final: 6-1. 
 *  Le stage hivernal à Valence est programmé du 2 au 10 janvier. Deux rencontres amicales, à déterminer, sont prévues. 
 *  Mircea Rednic, l'entraîneur du Dinamo Bucarest et ex joueur du Standard, souhaite tansférer Mo Sarr et Salim Toama en Roumanie cet hiver.
*   Le futur stade de football du Standard de Liège construit sur le site de Coronmeuse à Liège, tel est le souhait du groupe Ecolo, formulé mardi matin lors d'une conférence de presse. Le stade actuel, rénové en 1999, ne répondra bientôt plus aux normes de l'UEFA. Le dossier d'un nouveau stade doit être rendu le 31 décembre 2009 au plus tard pour que le nouveau stade puisse voir le jour à l'horizon 2012.
 *  Ingrao a souffert de fièvre mardi.
*   Le directeur sportif, Domique D'Onofrio, séjourne en Côte d'Ivoire. Il a rendu une visite au centre de formation ASEC Mimosa Abidjan.
 *  Le bourgmestre de Liège Willy Demeyer rêve d'un nouveau stade pour le Standard et le FC Liège. 
*   Defour et Witsel ont renoncé à disputer la rencontre amicale au Luxembourg et ont été remis dans les mains du staff médical du Standard.
 *  Mikulic (cuisse) reprend l'entraînement collectif cette semaine.
 *  Aston Villa serait prêt à débourser 10 millions d'euros pour Steven Defour. Le manager Paul Stefani juge la somme de 10 ou 12 mllions d'euros insuffisante. Stefani n'exclut pas un départ de Defour en janvier, mais il ne dispose à l'heure actuelle d'aucune offre concrète. Middlesbrough et Arsenal ont également déjà été cités.
*   Le Standard aurait jeté son dévolu sur le gardien roumain Danut Dumitru Coman. Le second gardien, Jeremy De Vriendt, a déjà exprimé le souhait de quitter les Rouches.Plus d'infos
*   Les 300 tickets de la rencontre Uefa à Stuttgart ont trouvé preneur au Standard. 
*   Manchester United s'est informé des conditions de transfert de Witsel. Les rumeurs d'accord entre les deux clubs pour un montant de 24 millions d'euros n'ont pas été confirmées par le Standard. 
 *  Le match de Coupe Uefa contre la Sampdoria Gênes (3/12) sera dirigé par le Français Tony Chapron.

19:23 Écrit par dimi-scal dans football | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.