•  

    bonne_annee_big

  • De Camargo contre le football pendant les fêtes

    Le président de la Ligue Professionnel de Football, Ivan De Witte, a confirmé vouloir jouer durant les fêtes dans quelques années. Mais l'attaquant du Standard de Liège, Igor De Camargo, est plutôt contre cette possibilité de jouer pendant celles-ci. Celui-ci a besoin des vacances de Noël pour pouvoir saluer la famille.


    « Même si les vacances ne durent que quelques jours, pouvoir bénéficier d'un peu de soleil et profiter de quelques bons barbecues, cela procure un bien fou », affirmait le Brésilien sur le site officiel du Standard. « Nous laissons toute l'année nos familles à des milliers de kilomètres de nous. Moi, j'ai besoin de voir ma mère, de lui parler, de l'écouter. Une communication téléphonique ne remplace évidemment pas le contact direct. S'il n'y a plus de trêve, ce sera terminé. Il faudra attendre jusqu'à l'été. »

  • Milan Jovanovic dit non à Trabzonspor

    le joueur serbe suscite beaucoup de convoitise à l’ouverture du mercato hivernal qui débutera le premier janvier. La première offre vient d’être faite par Trabzonspor mais celle-ci vient d’être refusée par l’attaquant rouche.

    Milan Jovanovic était la première priorité sur la liste des transferts du club turc Trabzonspor qui pointe actuellement à la neuvième place du classement général du championnat national mais la direction du club vient de recevoir un non catégorique de la part du joueur.

    Cependant l’attaquant du Standard a déjà précisé qu’il n’y avait que 50% de chance qu’il reste en bord de Meuse durant ce mercato de janvier.

  • François: « Nous ne voulons rien changer »

    D'habitude, il y a beaucoup de chose qui bougent à Sclessin durant le francois_pierre010107
    mercato hivernal. Beaucoup d'arrivées et de départs sont souvent au programme. Mais selon la direction du Standard de Liège, ce mercato devrait être calme. Le fait d'être premier aux côté du Club de Bruges fait que l'on ne compte pas trop changer l'effectif durant la trêve.

    « Nous ne voulons rien changer », affirmait le directeur Pierre François dans le journal Het Belang van Limburg. « Nous avons déjà bien commencé: Le Steaua Bucarest à fait une jolie offre pour Igor De Camargo, mais nous l'avons mise de côté. Nous n'allons pas recruter beaucoup de joueurs. Nous devons déjà débourser suffisement d'effort pour pouvoir retenir tout le monde déjà. »

  • Jovanovic : « Il y a 50% de chance que je reste »

    Après avoir eu un creux durant la première partie du championnat, Milan Jovanovic a retrouvé le chemin des filets. L’attaquant du Standard peut donc naturellement compter sur l’intérêt de nombreux clubs étrangers durant le mercato hivernal qui débutera le 1 janvier à minuit. Le joueur serbe pourrait quitter les bords de Meuse si une offre intéressante arrivait.

    La liste des clubs intéressés par les services de l’attaquant du Standard ne cesse de s’allonger. On parle de Valence, Schalke, Marseille, Porto et Fenerbahce. Le joueur lui-même sait qu’il pourrait partir durant ce mercato mais il sait aussi que cela dépend de Luciano D’Onofrio. « Je ne décide rien, j’ai toute confiance en Luciano D’Onofrio. Je respecterai la décision. Je pense qu’il y a 50% de chance pour que je reste » a affirmé l’attaquant serbe dans le quotidien flamand Gazet Van Antwerpen.

    Le fait de pouvoir remporter le titre en fin d’année pourrait pencher dans la balance pour décider le joueur à rester au Standard jusqu’en juin. « En août, j’ai laissé tomber trois offres intéressantes. D’autre part, cette saison nous avons la chance de pouvoir jouer le titre »

  • Le standard déménage ???

    Glain après Sclessin !!!

    Le Standard entend hériger un nouveau stade à Glain. Cette nouvelle enceinte devrait disposer d'une capacité de 40.000 places.
    Depuis la reprise en 1998, la direction actuelle a assuré la bonne santé financière du club, a modernisé Sclessin et a mis sur pied l'Académie Robert Louis Dreyfus", souligne Luciano D'Onofrio dans les colonnes du Het Laatste Nieuws. 

    "La construction d'un nouveau stade est notre dernier grand projet. Lorsque nous nous retirerons, nous laisserons ainsi un bel héritage".

    Ce nouveau stade devrait être achevé en 2012 et sera financé par le secteur privé. Glain se trouve entre Ans et Burenville au pied de l'E40.
  • Moraes préfère le Brésil !!!!

    Annoncé à Sclessin, Bruno Moraes devrait finalement être prêté par le FC Porto au Brésil, à Gremio ou à Flamengo. Alors qu'il était venu pour assister à la rencontre opposant le Standard à Charleroi, le Brésilien préfèrerait aller se ressourcer dans son pays natal.